Accueil > Actualités > Lancement de la campagne de collecte de la Taxe d’Apprentissage pour (...)

Lancement de la campagne de collecte de la Taxe d’Apprentissage pour 2016

Pourquoi verser la Taxe d’Apprentissage au lycée Condorcet de Limay ?

Le lycée Condorcet de Limay (Yvelines) est un établissement polyvalent qui propose notamment des formations professionnelles tertiaires (Commerce et Gestion Administration). A ce titre, il est tout à fait habilité à percevoir la taxe d’apprentissage.
Soucieux de la préparation de nos élèves, nous nous devons de leur proposer au sein du lycée un environnement pédagogique de qualité avec des équipements performants en adéquation avec les exigences professionnelles dans le cadre de leur stage en entreprise ou pour leur futur emploi.
Le versement direct de cette taxe d’apprentissage nous permet d’améliorer considérablement leurs conditions de travail tant au niveau du cadre de vie en classe (TNI-VNI ; sonorisation…) que des équipements en matériel (ordinateurs ; logiciels ; mallettes téléphoniques …). Cette année, elle nous a permis d’acheter des ordinateurs, d’équiper les salles en sonorisation, et en vidéo-projecteurs.