Maison des lycéens

La M.D.L. , la Maison des lycéens

La Maison des lycéens est une association lycéenne qui a pour but de contribuer à l’épanouissement des élèves du lycée et aussi d’améliorer leur cadre de vie.
Lorsque les devoirs et les cours sont achevés, à la récréation ou si l’emploi du temps le permet, la Maison des lycéens offre la possibilité de venir se relaxer ou se retrouver autour d’une activité (Baby-foot, billard, jeux de société à disposition).
Cet espace est réservé à tous ceux qui souhaitent se détendre et apprécier leur temps libre. Ce lieu de rencontres, d’échanges, de divertissement et de détente est ouvert à tous les élèves fréquentant l’établissement et à jour de leur cotisation (la cotisation est de 5 € à régler en chèque ou en espèce, pour plus d’information un stand à été mis en place par des élèves de terminale STMG qui est situé prés de l’accueil à toutes les récréations).
Une photocopieuse est mise à disposition au C.D.I.
La M.D.L. se situe sous la passerelle dans la cour du lycée.

• Du nouveau, du neuf, du beau à la MDL pour 2020 !

Cet été la MDL se rénove, grâce au coup de mains des élèves artistes que vous reconnaitrez sur les photos...
    Avec en prime, un baby foot et peut-être une table de ping-pong... surprise !
    Pour adhérer à la MDL, c’est 5€ pour l’année !
    En attendant, bonnes vacances à tous (...)