Accueil > Vie lycéenne > Maison des lycéens

Maison des lycéens

La M.D.L. , la Maison des lycéens

La Maison des lycéens est une association lycéenne qui a pour but de contribuer à l’épanouissement des élèves du lycée et aussi d’améliorer leur cadre de vie.
Lorsque les devoirs et les cours sont achevés, à la récréation ou si l’emploi du temps le permet, la Maison des lycéens offre la possibilité de venir se relaxer ou se retrouver autour d’une activité (Baby-foot, billard, jeux de société à disposition).
Cet espace est réservé à tous ceux qui souhaitent se détendre et apprécier leur temps libre. Ce lieu de rencontres, d’échanges, de divertissement et de détente est ouvert à tous les élèves fréquentant l’établissement et à jour de leur cotisation (la cotisation est de 5 € à régler en chèque ou en espèce, pour plus d’information un stand à été mis en place par des élèves de terminale STMG qui est situé prés de l’accueil à toutes les récréations).
Une photocopieuse est mise à disposition au C.D.I.
La M.D.L. se situe sous la passerelle dans la cour du lycée.