Projets Pro

Vous trouverez dans cette rubrique l’ensemble des projets du lycée professionnel du lycée Condorcet.

• Voyage à Etretat

Lundi 30 mai 2016
    Aujourd’hui nous sommes allées à Etretat situé en Normandie. On était toutes contentes d’y aller et en premier nous sommes allées à Fécamp visiter la chocolaterie Hautot. La visite était très intéressante, car nous avons vu les matériaux avec lesquels ils fabriquent le chocolat, donc ça (...)

• Course caricative

"Le mercredi 4 mai, les élèves de T EVS, de 1 COM1 et de 1 COM2 ont participé à la course caritative organisée par le lycée Lavoisier de Porcheville, au profit des micro-crédits de l’association A’ Tibo Timon. Les promesses de dons pour ces 3 classes s’élèvent à 252,20 (...)

• Cultures du monde

Concert symphonique Divertimento : Samedi 12 décembre, les élèves de 1 COM2 ont assisté à un concert symphonique donné par l’orchestre Divertimento de Stains. Le concert a mené les élèves sur les 5 continents : la Russie, la République Tchèque, l’Andalousie, le Vietnam, la Nouvelle-Orléans, le Mexique... (...)

• Droits à la santé pour tous

Grâce aux fonds récoltés par les élèves du lycée professionnel en 2015, la rénovation de la salle d’accouchement de la maternité de Kétonou au Bénin sur les rives du lac Nokoué est enfin achevée.
    Aujourd’hui les murs (autrefois peints) et les sols (autrefois en béton) sont carrelés pour faciliter le (...)