Projets Pro

Vous trouverez dans cette rubrique l’ensemble des projets du lycée professionnel du lycée Condorcet.

• Magasins du bassin de Mantes avec la 2EVSB

Les mardi 19 novembre et 26 novembre 2019, de 8h30 à 12h30, les élèves de la classe de 2EVSB ont visité les magasins d’Aubergenville situés à Marques Avenue, du centre-ville de Mantes La Jolie et du nouveau centre commercial de Buchelay « Open Sky ». Mme Verrier et Mme BOUANANE les ont accompagnés. (...)

• Journée d’intégration professionnelle 2nde Pro MRC

Les élèves de seconde professionnelle Métiers de la Relation Client (MRC) ont participé à leur première journée d’intégration.
    Ils ont d’abord, participé à un circuit pédestre organisé par le Musée de l’hôtel DIEU, qui leur a fait découvrir quelques monuments historiques de Mantes-La-Jolie ainsi que la (...)

• Génération Energie avec les Pros Commerce

Dans le cadre du Programme « Génération Énergie », porté notamment par l’association Éveil, agréée par le Ministère de l’Éducation nationale, trois interventions de 2 heures ont été réalisées dans la journée du 22 novembre 2019, par Mr Zappala représentant de l’association Génération Energie, au Lycée Condorcet (...)

• Voyage à Etretat