Accueil > Actualités > C’est la rentrée !

C’est la rentrée ! Les infos utiles et actualisées chaque jour sont dans cet article

Les infos utiles et actualisées chaque jour sont dans cet article

Bonjour à toutes et à tous,
C’est réel, c’est pour tous et c’est pour bientôt... la rentrée scolaire !
Vous trouverez dans cet article les informations liées à la rentrée au fur à et à mesure de notre actualité.
Nous accueillerons les élèves selon un planning de rentrée différée pour toutes les classes :

Planning de rentrée des classes

Les listes des élèves inscrits en 2GT sont affichées sur les panneaux extérieurs du lycée et visibles ici :

Liste des élèves de 2GT par classe

Au plan sanitaire, vous trouverez ci-après les liens et communications officielles pour vous organiser :

• Le protocole sanitaire : https://www.education.gouv.fr/annee...
  • La vaccination, même si elle n’est pas obligatoire pour suivre les cours et venir au lycée, sera facilitée par l’établissement en lien avec l’Agence Régionale de Santé. Ainsi, tous les élèves de l’établissement pourront avoir un accès privilégié au centre de vaccination de Mantes dans des conditions que nous détaillerons ultérieurement. Nous devrons recenser dès la rentrée les élèves volontaires pour la vaccination et procéder à la programmation des rendez-vous. Voici les documents liés à la vaccination volontaire :
    Infos parents
    consentement de vaccination
    questionnaire vaccination

Bonne continuation et profitez-bien de vos derniers jours de vacances.
Bien à vous,
Jean-François Guillerm,