Accueil > Actualités > Recrutement AED : assistant d’éducation

Recrutement AED : assistant d’éducation

Nous recherchons des jeunes pour intégrer l’équipe de renfort des assistants d’éducation du bassin d’éducation de Mantes-la Jolie.

Ces AED mobiles ont pour mission d’assurer des remplacements ponctuels et de venir en appui aux établissements dans un contexte fortement marqué par la crise sanitaire.
Le bassin d’éducation de Mantes-la-Jolie est découpé en trois pôles confiés à la responsabilité des lycées Condorcet (Limay), Rostand (Mantes-la-Jolie) et Claudel (Mantes-la-Ville) pour organiser le déploiement des AED sur le territoire.

Le profil des candidats est le suivant :
 mobilité (possibilité de se déplacer rapidement d’un établissement à l’autre - si possible véhiculé)
 adaptabilité (capacité à intégrer des fonctionnements d’équipe différents)
 sens des responsabilités
 bon relationnel, ouverture d’esprit, compréhension des enjeux éducatifs
 adhésion aux valeurs et principes républicains
 disponibilité

La mission est actuellement prévue jusqu’au 31 mai 2021.

Les candidatures sont à adresser à : Jean-François Guillerm, proviseur du lycée Condorcet par voie électronique à ce.0781884z@ac-versailles.fr. CV+lettre de motivation sont requis.