Les diverses actualités du lycée Condorcet de Limay

• Offre de recrutement SERVICE CIVIQUE JEUNE

Nous recherchons des jeunes de 18 à 25 ans, motivés, dynamiques et créatifs pour renforcer notre politique d’animation éducative et culturelle au lycée Condorcet, dans le cadre du service civique. Le service civique est un dispositif national, créé en 2010 et qui permet de valoriser l’engagement (...)

• IMPORTANT : BAC, examens officiels, E3C, contrôle continu

1 |

Bonjour à tous, Nous publions dans cet article toutes les informations dont nous disposons au sujet des examens officiels et épreuves organisées par l’établissement. N’hésitez pas à le consulter régulièrement. Bon courage, La direction.
    Bac 2020 annonces ministérielles Le ministre de l’éducation a (...)

• ENT mon lycée.net et emploi du temps

Bonjour à tous, Au vu des problèmes de fonctionnement de l’ENT, la Région Île-de-France propose de se connecter à l’ENT à des horaires différents en fonction de son statut ou de sa classe :
    08h-11h : élèves de CAP, 2GT et 2PRO
    11h-14h : élèves de première GTet première PRO
    14h-17h : élèves de (...)

• Conseils de classe du 2e trimestre 2019-2020

Bonjour à tous,
    Vous trouverez ci-dessous le planning des conseils de classe du 2e trimestre 2019-2020.
    Tous les conseils de classe se sont déroulés à distance, en utilisant des plateformes de visioconférences.
    Les bulletins parviendront aux familles par internet avec les avis des conseils de (...)

• CORONAVIRUS : précautions à prendre

Conformément aux directives ministérielles relatives aux mesures préventives à respecter afin d’enrayer la propagation du Coronavirus, je vous remercie de bien vouloir nous signaler sans délai si votre enfant ou ses proches reviennent d’un voyage récent des zones à risque suivantes : Chine - Hong-Kong (...)