Les diverses actualités du lycée Condorcet de Limay

• Recrutement AED : assistant d’éducation

Nous recherchons des jeunes pour intégrer l’équipe de renfort des assistants d’éducation du bassin d’éducation de Mantes-la Jolie.
    Ces AED mobiles ont pour mission d’assurer des remplacements ponctuels et de venir en appui aux établissements dans un contexte fortement marqué par la crise sanitaire. Le (...)

• Journée nationale de la laïcité

Chaque année, la journée anniversaire du 9 décembre 1905, est consacré à la valorisation des projets et des actions éducatives qui font vivre la laïcité au sein des établissements scolaires. Au lycée Condorcet, ce sont des actions en continu au sein des cours, des activités pédagogiques et éducatives (...)

• Remise des diplômes du baccalauréat 2020