Les diverses actualités du lycée Condorcet de Limay

• Offre de recrutement SERVICE CIVIQUE JEUNE

Nous recherchons des jeunes de 18 à 25 ans, motivés, dynamiques et créatifs pour renforcer notre politique d’animation éducative et culturelle au lycée Condorcet, dans le cadre du service civique. Le service civique est un dispositif national, créé en 2010 et qui permet de valoriser l’engagement (...)

• Exercice le 17 octobre 2019

Madame, Monsieur,
    Jeudi 17 octobre 2019 entre 08h30 et 10h30 nous procèderons à des exercices de mise en sûreté des personnes au sein du lycée Condorcet.
    Ces exercices permettent de tester notre organisation pour améliorer notre fonctionnement en cas d’incident ou d’urgence réelle. Ils permettent (...)

• Baccalauréat 2021

Vous trouverez ci-dessous le lien pour le site de l’Education nationale et en annexe le vade-mecum du baccalauréat 2021.

• Classe ambition réussite

Le lycée Condorcet va accueillir la classe "ambition réussite" AmbRe. Cette classe est destinée aux élèves de terminales STMG et Bac Pro tertiaire qui ont échoué au baccalauréat.
    Son objectif est de préparer les élèves aux épreuves du baccalauréat et aux méthodes de travail de l’enseignement supérieur. (...)