Accueil > Actualités > TEST ANTIGENIQUE : dépistage massif et rapide au lycée Condorcet

TEST ANTIGENIQUE : dépistage massif et rapide au lycée Condorcet

En accord avec l’ARS (Agence Régionale de Santé), nous organisons au lycée Condorcet lundi 30 novembre et jeudi 03 décembre deux sessions de dépistage massif et rapide de la Covid-19 par la passation de tests antigéniques.
Le dépistage sera effectué par des praticiens habilités en salle polyvalente aménagée spécialement pour cette occasion et les résultats seront communiqués très rapidement aux intéressés (délai d’attente estimé à 10mn).
Vous trouverez ici le planning de passage par groupe :

Planning de passage par groupe

Il est indispensable de se munir de sa carte VITALE (si l’élève en détient une) et de remplir le formulaire de renseignements ci-joint à apporter le jour de la passation :

formulaire de renseignements

Cette campagne de dépistage massif et rapide sera d’autant plus efficace que tous les élèves et les personnels réaliseront le test. En cas de résultat positif, nous préviendrons immédiatement les responsables légaux pour initier la période d’isolement règlementaire.

Jean-François Guillerm, proviseur.