Projets/Actions

• Recueil de nouvelles Bord de Seine (2°7)

"Ce projet modeste était destiné à nous rassembler nous professeurs et élèves autour du patrimoine culturel et écologique local afin de fédérer notre classe, apprendre à nous connaître, car dès le début de l’année, nous sommes partis à pied du lycée jusqu’à Mantes avec Monsieur Sananikone et Monsieur (...)

• Ecole du Spectateur, 2e session

La première session s’est achevée le mercredi 18 décembre avec une analyse chorale de la pièce Le pire n’est pas (toujours) certain de C. Boskowitz et la venue d’un membre de la Compagnie ABC et du Collectif 12 pour répondre à nos questions.
    Nous enchaînons avec la 2e session autour du spectacle de (...)

• Les Restos du cœur à Condorcet

Voici la campagne de dons aux Restos du Cœur de Limay réalisée par les germanistes de 2de PRO.
    Elle aura lieu du 1er au 20 Décembre.

• Pomme-Poire-Energies

Le groupe E3D du lycée (Etablissement en Démarche de Développement Durable qui a déjà obtenu l’éco labellisation niveau2) vous annonce une journée d’action de saison : Pommes-Poires-Energies mardi 03 Décembre.
    Il s’agit d’une sensibilisation aux fruits de saison qui subissent ou non des traitements (...)

• Sensibilisation au développement durable

Dans le cadre de la semaine de la persévérance scolaire, le comité de pilotage du pôle Développement Durable du lycée organise une semaine sur le thème "Engage-toi pour un lycée plus vert" du lundi 15 avril au vendredi 19 avril 2019.
    La participation citoyenne des lycéens et les actions de (...)