Accueil > Vie pédagogique > Projets Pro > L’épicerie pédagogique > L’épicerie pédagogique

L’épicerie pédagogique

Nouveauté dans le lycée

L’épicerie pédagogique « [vert]Les saveurs de nos cœurs[/vert] »

Depuis le 04 décembre 2020, la classe de 2 EPC a ouvert une épicerie pédagogique dans le lycée Condorcet.

Ce projet vise à installer un magasin au sein du lycée, pour proposer aux clients (élèves, personnels de l’établissement, et bientôt les familles) des produits de qualité.

De plus, il a pour objectif d’aider les élèves de CAP EPC (Équipier Polyvalent du Commerce) à travailler de manière très concrète les compétences professionnelles et pluridisciplinaires.

Nous travaillons en partenariat avec les producteurs locaux et la Biocoop.
Vous pouvez acheter par exemple du délicieux miel de châtaignier, des succulentes tagliatelles, des magnifiques bijoux artisanaux, de nombreux légumes frais…

« [vert]Les saveurs de nos cœurs[/vert] » sont ouvertes chaque vendredi, de 9h à 17h, en salle B4.

Nous vous attendons nombreux dans notre belle épicerie !