Accueil > Partenaires > Entrepise > Taxe d’apprentissage : Campagne de collecte 2022 > Taxe d’apprentissage : Campagne de collecte 2022

Taxe d’apprentissage : Campagne de collecte 2022

Madame, Monsieur,

Vous êtes un de nos principaux partenaires en tant que fournisseur ou support de stage pour nos élèves.A ce titre, je sollicite votre attention pour soutenir nos activités pédagogiques par le biais de la contribution unique (la part barème ou hors quota de l’ancienne taxe d’apprentissage).

La taxe d’apprentissage nous permet de financer nos besoins complémentaires pour les élèves inscrits en formation initiale dans les filières technologiques et professionnelles :

• Achat, location et entretien de matériels et équipements pédagogiques et professionnels
  • Rémunérations d’intervenants ou de conférenciers apportant un complément de formation sur lavie professionnelle
  • Dépenses destinées à promouvoir les formations

Nous avons besoin de votre soutien pour permettre à nos élèves de se former avec du matériel actualisé, d’être mieux connectés aux réalités du monde professionnel, de développer leur niveau de maitrise des compétences attendues.

Pour ce faire, votre entreprise peut choisir d’affecter tout ou partie de sa taxe d’apprentissage au lycée Condorcet de Limay.

Nom et adresse de l’établissement : lycée Condorcet,Allée Condorcet, 78520 LIMAY

Code de l’établissement : 0781884Z

Ci-dessous :

Le bordereau de versement

Pour toute demande de renseignements complémentaires, vous pouvez contacter Monsieur Fribault, notre agent comptable gestionnaire.

Bien cordialement,