Accueil > Vie pédagogique > Projets Pro > Magasins du bassin de Mantes avec la 2EVSB

Magasins du bassin de Mantes avec la 2EVSB

Les mardi 19 novembre et 26 novembre 2019, de 8h30 à 12h30, les élèves de la classe de 2EVSB ont visité les magasins d’Aubergenville situés à Marques Avenue, du centre-ville de Mantes La Jolie et du nouveau centre commercial de Buchelay « Open Sky ».
Mme Verrier et Mme BOUANANE les ont accompagnés.

Les élèves sont allés à la rencontre des professionnels avec lesquels ils ont pu échanger. Certains élèves ont pu trouver des entreprises d’accueil pour y effectuer leurs stages.

Cette visite a été l’occasion de prendre connaissance de l’ensemble des entreprises qu’ils pourront solliciter à l’avenir pour y réaliser leurs périodes de formation en milieu professionnel.

Un grand merci à Mme Verrier, l’AESH, qui les a accompagnés tout au long de cette sortie pédagogique.