Forum des Formations supérieures au Lycée Saint Exupéry

La 28e édition du forum des formations supérieures se tiendra samedi 14 décembre 2019 au Lycée Saint-Exupéry de 09h à 12h.
A l’heure des choix décisifs pour leur orientation, les lycéens sont invités à venir rencontrer et échanger avec près d’une centaine de représentants des grandes écoles, des universités et centres de formation, de BAC+2 à BAC+5.
80 exposants seront présents, toutes les filières post-bac seront représentées. C’est une occasion unique de pouvoir découvrir les formations accessibles de proximité et celles présentes sur le département.

Vous trouverez ci-dessous la liste des stands présents aux côtés des CPGE de Saint Ex, stands d’Écoles et de formations universitaires tenus par des anciens élèves :

liste ECE
Liste LS

Et voici le programme des conférences :