Accueil > Actualités > Dictée ELA

Limay
Le 22/09/2016

Madame, Monsieur,

Depuis plusieurs années déjà, le lycée Condorcet de Limay s’engage aux côtés de l’association ELA dans le cadre de la lutte contre les leucodystrophies à travers la campagne « Mets tes baskets et bats la maladie à l’Ecole ».
Cette action solidaire s’articule en deux temps durant l’année scolaire. La première action est un temps de réflexion prenant la forme d’une dictée à destination de tous les élèves de seconde. Cette dernière aura donc lieu le lundi 10 Octobre 2016. Le second temps donne la possibilité aux élèves volontaires de seconde de s’impliquer physiquement pour l’association en participant au cross ELA organisé par le lycée courant Mai 2017. Ainsi, les élèves courent pour ceux qui ne le peuvent plus.
Des temps d’information sont prévus tout au long de l’année afin de donner l’envie à vos enfants de s’impliquer au sein de ce projet solidaire et de développer leurs compétences citoyennes.

Merci de votre collaboration.
Les CPE