Procédure assistance ordinateur Unowhy
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En cas de problème avec votre ordinateur ou tablette Unowhy, vous devez suivre la procédure suivante :
Contacter l’assistance Unowhy
Contactez l’assistance Unowhy en vous connectant au tchat via le lien https://idf.hisqool.com/support/.
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h.
Le technicien UNOWHY effectue avec vous le diagnostic en ligne.
– Si le problème peut se résoudre en distanciel, le support Unowhy fait le nécessaire.
– Si le problème ne peut pas se résoudre en distanciel, le support Unowhy valide la prise en charge et vous communique un numéro de ticket Zendesk pour envoyer votre PC au SAV d’Unowhy.
Envoi du PC au SAV d’Unowhy
Envoyez votre matériel (sans la pochette ni le chargeur) directement aux services d’assistance Unowhy à l’aide du kit d’envoi (Carton, enveloppe et bordereau d’envoi) reçu à votre domicile.
Retour du PC
Dès réception du matériel réparé ou remplacé, les référents numériques (M. Janvrin, enseignant d’EPS ou Mme Rivart, enseignante de Physique-Chimie) vous enverront un message via Pronote pour récupérer votre matériel.
Pour information : En cas de perte, de casse ou de vol, le remplacement de l’équipement n’est pas un droit acquis et relève de l’examen de chaque situation.