Site officiel du lycée Condorcet de Limay (78)

• Séance de sport à domicile pour tous

Bonjour à tous,
    Sportif ou non sportif, telle n’est pas la question... en ces temps de restriction de l’activité physique, nous avons tous besoin d’une pratique quotidienne pour entretenir nos corps et libérer notre esprit !
    Voici deux propositions de l’équipe EPS du lycée pour nous aider à garder (...)

• ENT mon lycée.net et emploi du temps

Bonjour à tous, Au vu des problèmes de fonctionnement de l’ENT, la Région Île-de-France propose de se connecter à l’ENT à des horaires différents en fonction de son statut ou de sa classe :
    08h-11h : élèves de CAP, 2GT et 2PRO
    11h-14h : élèves de première GTet première PRO
    14h-17h : élèves de (...)

• Conseils de classe du 2e trimestre 2019-2020

Bonjour à tous,
    Vous trouverez ci-dessous le planning des conseils de classe du 2e trimestre 2019-2020.
    Tous les conseils de classe se sont déroulés à distance, en utilisant des plateformes de visioconférences.
    Les bulletins parviendront aux familles par internet avec les avis des conseils de (...)

• Lundi 16 mars : organisation des apprentissages

Bonjour à tous,
    Les accès à l’ENT et PRONOTE sont rendus très difficiles par le fait des très nombreuses tentatives de connexion. Nous espérons que ces conditions s’amélioreront prochainement. En attendant, nous communiquons assez facilement via les adresses mail des parents. Nous avons ouvert les (...)